Gouvernance

L'équipe dirigeante

Palatine Asset Management est une Société Anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance, au capital de 1.917.540 €, présidée par Dominique HARTOG, et Pierre DUVAL, Directeur Général.

Dominique Hartog

Diplômé de l’ESSEC et titulaire d’un diplôme d’Etudes Supérieures en Droit, a commencé sa carrière en 1978 à l’Union de Banques à Paris avant de rejoindre, en 1985, GMF Banque. Il entre chez Véga Finance en 1989, année de sa création, où il occupe les fonctions de Membre du Directoire, et a été l’un des pionniers de la multigestion ; à partir de 2005 il préside la Compagnie 1818 – Gestion – (anciennement Véga Multimanager). Depuis février 2006, Monsieur HARTOG a rejoint Palatine Asset Management en qualité de Président du Directoire.

Pierre Duval

Titulaire d’une maîtrise de gestion de l’Université Paris IX Dauphine, a commencé sa carrière au sein de la BRED en 1981, avant de rejoindre en 1987 la gestion privée de la banque Vernes et Commerciale de Paris (devenue depuis la Banque Palatine). Il occupe successivement les fonctions de Responsable de la Gestion Institutionnelle, puis Directeur de la Gestion Actions. Depuis Octobre 1992, il est Directeur Général de Palatine Asset Management.