Qui sommes-nous?

Palatine Asset Management

Palatine Asset Management est une société anonyme à Directoire et Conseil de surveillance. Son capital est de 1 917 540 €.

 

Palatine Asset Management est titulaire, en qualité de société de gestion de portefeuille, des agréments AMF au titre de la directive 2009/65/CE pour la gestion d’OPC et au titre de la directive 2011/61/UE dite « Directive AIFM » pour la gestion de FIA.

 

La société est située au 42 rue d'Anjou dans le 8ème arrondissement de Paris.

 

Elle compte 27 collaborateurs dont 11 gérants et 3 personnes en charge de la fonction Contrôle.

 

Palatine Asset Management est filiale à 100% de la Banque Palatine.

 

Partenaire des entreprises

Banque Palatine est le partenaire des Entreprises de taille intermédiaire (ETI). Financements, opérations de haut de bilan, international – son expertise métier et sectorielle lui permet de construire des solutions sur mesure à haute valeur ajoutée.

Solidité et autonomie

Avec 50 agences, Banque Palatine est un réseau à taille humaine qui offre une relation de proximité et de réactivité. Filiale à 100% du Groupe BPCE, la banque bénéficie de la solidité du deuxième acteur bancaire français, tout en conservant une totale autonomie de fonctionnement.

Sa signature « L'Art d'être Banquier » est l’expression d’une conception exigeante du métier de banquier, portée par l’ambition de bâtir une relation d’excellence et de partenariat avec chaque client.

Banque Palatine cultive l’ambition d’apporter un soutien appuyé au développement des PME-ETI, au-delà de son rôle de financeur actif de l’économie réelle.

 

Sa notation : A2 long terme et P-1 court terme chez Moody’s et A long terme et F1 court terme chez Fitch Ratings.