Qui sommes-nous?

Deux cents ans d’histoire

Palatine Asset Management, société anonyme à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 1 917 540 €, gère des SICAV et des FCP dont certains sont parmi les plus anciens de leur catégorie. Palatine Asset Management est titulaire en qualité de société de gestion de portefeuille des agréments AMF au titre de la directive 2009/65/CE pour la gestion d’OPC et au titre de la directive 2011/61/UE dite « Directive AIFM » pour la gestion de FIA. Son siège social se situe au 42 rue d'Anjou dans le 8ème arrondissement de Paris. Palatine Asset Management est une filiale à 100% de la Banque Palatine.

La Banque Palatine, banque des entreprises et banque privée dans le groupe BPCE, accompagne les dirigeants aussi bien sur le plan professionnel que personnel depuis plus de 230 ans. Elle mobilise toutes les expertises nécessaires pour répondre à l’ensemble des demandes spécifiques d’une clientèle exigeante.

Sa notation : A2 long terme et P-1 court terme chez Moody’s et A long terme et F1 court terme chez Fitch Ratings. 

DES ÉQUIPES AU SERVICE DE CLIENTS EXIGEANTS

Palatine Asset Management propose depuis plus de 30 ans ses expertises en matière de gestions actions, mais aussi en matière obligataires, monétaires et performance absolue.

Ses clients, pour l’essentiel des Investisseurs Institutionnels, institutions de retraite et de prévoyance, lui font confiance pour la robustesse de ses processus et sa gestion active dans le cadre d'une enveloppe de risque maîtrisée.  

Forte d’une équipe de 27 professionnels, elle gère un peu plus de 4 milliards d’euros d’actifs (31/12/2016), répartis entre  plus de 61 OPC.

Télécharger la présentation de l’entreprise.